30/06/2012

Revue de presse

La preuve que le gouvernement Ayrault est de gauche, il offre l'accès aux carambars pour tous.


Polémique autour du classement au patrimoine mondial par l'UNESCO de l'église de la Nativité de Bethléem. Pas étonnant, une cahute de moins à colonniser, les israéliens doivent être furieux.

"Je suis très heureux de voir à l'heure actuelle qu'il y ait dans les prochains jours la possibilité d'ouverture d'un dialogue par les Nations unies pour trouver une solution avec la Syrie" a noté le général Knud Bartels, président du comité militaire de l'OTAN, après avoir prévenu que l'OTAN n'interviendrait pas "tant que tous les moyens politiques n'auront été épuisés". Tu m'étonnes, depuis le plan Annan avec lequel les observateurs ont pu confirmer que Bachar Al Assad se torchait, on a hâte de voir combien de morts dans le prochain dialogue. Un peu comme une saison de 24 heures chrono, en fait.

Jean-Marc Ayrault a confirmé que le "droit au mariage et à l'adoption pour tous serait institué" durant le quinquennat. Et avec la hausse du SMIC, les LGBT intéressés les plus modestes pourront profiter de leur accès facilité à la consommation de carambars. C'est les enfants qui vont être contents.

Un septuagénaire soupçonné d'avoir violé une femme d'environ 25 ans. Comme quoi on ne précise pas assez les services proposés par les aides-ménagères à domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire