04/05/2012

Revue de presse

Abrogation par le Conseil constitutionnel du complément de 2002 à la loi sur le harcèlement sexuel, ne laissant plus que la loi de 1992, définissant le harcèlement sexuel comme le fait de harceler autrui en usant d'ordres, de menaces ou de contraintes dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle par une personne abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions. Pour ne pas être un harceleur mais un séducteur, il suffira donc de ne pas proposer de coucher la première fois.

La permanence d'un élu UMP dissident vandalisée. Probablement encore un coup du FN, comme le trou dans la couche d'ozone.

«Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour #Hollande.» twitte Malika Salim, conseillère municipale UMP. Et si on veut que des membres/sympathisants UMP au nom à consonnance étrangère arrêtent de proférer des propos racistes/xénophobes, on fait un don à SOS Suicide ou on soutient Marine ?

Lapsus de Gérard Longuet : "Nous au Front national...". FN, UMP, la question surtout est de savoir si se planter de synonyme compte vraiment pour un lapsus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire